750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 mars 2012

2 ans ! Concours Scones et Shortbreads

concours scones et shortbreas

Ce mois-ci, mon blog a 2 ans ! Deux années de cuisine et de partage avec vous. J'ai pu faire de jolies rencontres, j'ai contacté des blogueuses super motivées pour écrire des livres... bref, une belle aventure !

Pour fêter ce bloganniversaire, je vais organiser un petit concours autour des scones et shortbreads. Oui, ma britishmania est toujours là, je vous en fais donc profiter !

Le principe
Proposer 1 recette, sucrée ou salée, de scones ou de shotbreads. Lâchez-vous sur la présentation, l'association des saveurs et les couleurs. Tout cela entrera en ligne de compte pour déterminer le gagnant.

Les participants
Tout le monde peut participer, blogueurs et non blogueurs.

Comment participer ?
Il suffira de m'envoyer par mail (anneauxfourneaux@gmail.com) la photo de votre recette, son intitulé, votre nom et celui de votre blog si vous en possédez un. Si c'est le cas, envoyez-moi le lien vers la recette, et vous devez préciser dans votre article que la recette participe au concours, en mettant un lien vers mon blog ainsi que le logo du concours.

Jusqu'à quand ?
Vous avez jusqu'au 12 avril 2012, minuit, pour me proposer vos recettes.

Comme sera choisi le gagnant ?
Avec l'autre éditrice cuisine d'Hachette Pratique, nous choisirons 5 finalistes parmi les participants. Ce sera ensuite à vous de jouer, en votant pour votre recette préférée.

Planning
Envoi des recettes jusqu'au 12 avril.
Annonce des 5 finalistes le 16 avril.
Vote des blogueurs jusqu'au 23 avril minuit.
Annonce du gagnant le 24 avril.

Oui, mais pourquoi participer à ce concours ?
Très bonne question ! Le gagnant remportera le mini-coffret Haribo, comprenant un livre de 30 recettes et deux plaques de moules en forme de crocodiles et de nounours.

haribo

 Le deuxième remportera le livre Desserts, de Jamie Oliver.

desserts

Et le troisième remportera le livre Scones et shortbreads, dans la collection 50 Best.

scones

Publicité
Commentaires
Y
Coucou Anne,<br /> <br /> Je viens de publier mon article pour participer à ton concours<br /> <br /> http://www.uneliyaasdebonneschoses.com/article-scones-fromage-moutarde-103311854.html<br /> <br /> s'il manque quelque chose dis le moi...<br /> <br /> tu peux prendre une photo mon clic droit n'est pas bloqué...<br /> <br /> merci pr ce concours qui m'a fait découvrir les scones!!<br /> <br /> biz
A
merci pour ta participation !<br /> <br /> biz
T
voila ma participation a ton concours http://tulipeisa.canalblog.com/archives/2012/03/29/23874961.html<br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> bizzzz isa
S
Bonjour Anne, je t'ai envoyé ma participation hier, je ne sais pas is tu l'a bien reçue : http://mimitouti.over-blog.com/article-ma-participation-au-concours-scones-et-shortbreads-chez-anne-102370115.html belle journée !! bises
T
je vais essayer d'y participer... dès que je trouve un recette!!<br /> <br /> bon anniverblog,<br /> <br /> bizz isa
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité