750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
14 septembre 2012

Barbecoa

Depuis que je viens à Londres, je n'avais encore jamais testé l'un des restaurants de Jamie Oliver... c'est dommage quand on sait que je travaille dans le même bureau que la personne qui édite ses livres en version française ;o)) C'est maintenant chose faite puisque je suis allée ce midi au Barbecoa, qu'il a ouvert avec Adam Perry Lang, le grand prêtre du barbecue. Pour réserver, c'est super facile, il suffit de se rendre sur le site du restaurant et de choisir la date et l'heure.

100_2028

Le restaurant se situe juste à côté de Saint-Paul, ce qui permet de se poser un petit moment dans le parc devant la cathédrale quand on sort, histoire de digérer ;o)

100_2030Le service est très efficace. J'entre, on cherche mon nom sur le registre, puis j'obtiens le droit de monter à l'étage où m'attend une hôtesse qui m'accompagne à ma place. Je n'ai pas la vue sur la cathédrale, mais je ne suis pas reléguer dans un petit coin malgré le fait que je sois seule. Je suis face aux grandes baies vitrées qui inondent le lieu de lumière. C'est vraiment beau et bien pensé. Deux serveurs se relaient pour me servir, tous les deux très sympa, dont un qui essaye de parler français. J'apprécie l'effort, c'est rare à Londres.

Je commande le Barbecoa burger... servi avec des frites maison, il est parfait. La cuisson de la viande est superbe et le tout est très bien assaisonné. Mes photos ne sont pas terribles, sorry, mais tout était à contre-jour ;o)

IMG_1379

IMG_1380    IMG_1381

Malgré la taille du burger, j'ai craqué pour un dessert... hé oui, on ne se refait pas ! Le choix fut rude, mais je me suis finalement décidée pour le "Decadent layered chocolate brownie, raspberry and pink pepper sorbet". Très bon choix, c'était délicieux !

IMG_1383

J'y retournerai à coup sûr pour découvrir les autres plats de la carte. Le seul bémol, le bruit est très présent dans cette grande salle au plafond haut.

Publicité
Commentaires
C
Tu aurais du m'emmener dans ta valise ! Ce dessert me fait juste envie !!!! :)<br /> <br /> Bises
A
Merci pour cette jolie découverte !!! Une bonne adresse à tester ! Pour ma part, hier j'ai pu découvrir la cuisine de Cyril Lignac au Chardenoux, c'était extra ! En plus on a pu papoter avec lui pendant un petit moment, un super moment. Bises et à très bientôt !
B
dommage pour le bruit mais les assiettes sont parfaites !! bonne journee
C
Hmm ca m'a l'air magnifiquement bon ! Quant au dessert, pourquoi s'en priver une fois là-bas ^^ ?
E
Ouah la chance ! Il faut vraiment que j'aille à Londres un jour ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : Moi aussi j'aurai craqué pour le dessert lol
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité