750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 septembre 2012

Vacances

Depuis lundi soir, je suis en vacances !!! Hé oui, j'aime bien prendre mes vacances en deux fois, un peu en juillet et un peu en septembre. En plus, c'est sympa de partir quand tout le monde revient ;o) Je vous abandonne donc quelques jours le temps d'aller me resourcer à Londres... oui, encore Londres. Mais que voulez-vous, je ne peux pas m'en passer !

101_0539

J'ai programmé quelques articles qui seront publiés pendant mon absence. On se retrouve la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
D
passes de bonnes vacances !!!!
E
Belles vacances (je suis jalousie, je serai bien venue avec toi !)
C
bonnes vacances <br /> <br /> profite bien<br /> <br /> bisous
L
Bonne escapade londonienne !
A
Bon brunch à Londres !! Il y aura forcément un brunch non ? Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité