750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 juin 2013

Yaourt glacé à la banane

DSCN0941

Un petit dessert glacé maison délicieux. Je n'ai pas de sorbetière, j'ai donc réalisé ce yaourt glacé simplement au congélateur. Une recette facile et rapide à réaliser. Je l'ai dégusté à peine pris, mais vous pouvez le laisser un peu plus longtemps au congélateur pour qu'il soit complètement congelé.

Ingrédients
300 g de yaourt nature
2 bananes mûres
2 cuil. à soupe de sucre
1/2 citron

DSCN0942

Recette

- Epluchez les bananes et coupez-les en rondelles. Pressez le demi-citron.

- Mixez tous les ingrédients, puis versez-les dans deux ramequins. Placez au congélateur 3 h environ. Toutes les demi-heures, mélangez le yaourt glacé.

- Si vous aimez, faites fondre du chocolat et nappez-en le yaourt glacé avant de le servir.

DSCN0943

Publicité
Commentaires
F
Une délicieuse association, simple et bonne :)
C
Oh, moi qui suis une grande fan de yaourt glacé, j'en profiterai pour tester ma sorbetière ! Le seul problème, c'est la patience !
G
Mmmm !! c'est une délicieuse idée :-) ça donne envie d'en prendre quelques cuillerées !!
K
Un excellente petite crème glacée pleine de saveur .. c'est une idée vraiment sympa !!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
F
C'est une bonne idée....
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité