750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 juillet 2014

Quatre-quarts aux nectarines

DSCN2327

Me voici de retour, et pour reprendre le boulot du bon pied, j'ai préparé un petit quatre-quarts ;o)

Ingrédients
3 oeufs
125 g de sucre
125 g de beurre
125 g de farine
2 nectarines

DSCN2328

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Séparez les jaunes des blancs d'oeufs. Battez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Faites fondre le beurre et ajoutez-le. Terminez par la farine et mélangez bien.

- Battez les blancs en neige et ajoutez-les à la préparation. Mélangez sans casser les blancs.

- Epluchez les nectarines, enlevez les noyaux et coupez-les en morceaux. Ajoutez-les dans la pâte. Beurrez un moule à cake et versez la pâte. Enfournez pour 25 min environ.

 DSCN2330

DSCN2331

Publicité
Commentaires
M
Ton cake est testé depuis hier! <br /> <br /> Un régal ;-)<br /> <br /> Je programmes la publication de la recette pour samedi prochain.<br /> <br /> Bon dimanche!
M
Que ton cake est appétissant!
M
J'en prends une part au passage !
C
Ça a l'air bon ,j'y gouterais volontiers ;) <br /> <br /> Merci du partage !
A
ça donne vraiment envie de faire partie de tes collègues ;-)<br /> <br /> Bises et bon courage pour la reprise !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité