750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
19 juillet 2010

Le chocolat et...

Ca y est, le concours est clôt ! J'ai reçu 25 participations et je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des recettes plus savoureuses les unes que les autres.

Les noms des finalistes seront annoncés vendredi 23... mais le choix risque d'être très très difficile ! ;o)) Nous allons nous atteler à cette tâche avec l'autre-madame-cuisine du service cette semaine. Ensuite, ce sera à vous de jouer pour départager les finalistes.

Pour rappel, le premier prix est ce livre sur le chocolat...

54422782

Et comme ce concours a rencontré beaucoup de succès et qu'un podium a toujours 3 places, j'ajoute ce livre pour la blogueuse qui obtiendra la seconde place...

9782012375888_G

et celui-ci pour la blogueuse qui arrivera en troisième position...

9782012380967_G

Publicité
Commentaires
N
ohhh génial 3 cadeaux hihi ! comme ça tout le monde est content lol ! vivement vendredi alors ! je vous souhaite beaucoup de courage et ne bavez pas trop hein ! lol gros gros bisous anne et encore merci pour ce super concours fort en chocolat !
P
c'est dommage quand j'ai vu le concours c'était trop tard!!bisosu
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité