750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
16 septembre 2010

Résultats Défi cheesecakes

Voici enfin les résultats du Défi Cheesecakes !

La grande gagnante est...

Aud'alacuisine avec son Cheesecake breton

56937314_p

Elle remporte donc le livre Bon app' Tiramisu, panna cotta et cheesecakes

56350804

Pour la seconde place, deux personnes sont ex-aequo. Il s'agit de :

Magloo avec son Cheesecake aux mûres

56697516_p

et de

Crissou avec son Cheesecake aux pêches

Cheese_cake_aux_p_ches

Les deux gagnent donc le titre Collection Cheesecakes.

9782012379855_G

Bravo aux trois gagnantes et merci à toutes pour vos participations, toutes plus alléchantes les unes que les autres !

Crissou, Magloo et Aud'alacuisine, indiquez-moi vos adresses postales par mail pour que je puisse vous envoyer les livres.

Publicité
Commentaires
S
Avec quelques jours de retard (comme pour beaucoup de choses actuellement ;o)) bravo aux gagnantes !!!
C
ça alors, je suis super contente. J'étais juste ravie d'y participer! Je vais faire comme Aude en cuisine: tester et partager sur mon blog, parce que c'est ça le grand plaisir.Merci Anne et merci à toutes.
S
Oups j'ai vraiment zappé j'ai oublié de voter. zut. Bravo aux gagnantes.
A
Wow, je suis trop contente ! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! Je vais essayer de les régaler sur mon blog avec les recettes du livre que j'ai gagné ! Bravo à toutes les participantes et un grand merci à Anne !!
A
Bonjour et bravo à toutes !<br /> Merci à Anne pour ce petit concours.<br /> bonne soirée<br /> Alice
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité