750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 septembre 2010

Gâteaux façon cupcakes de Mam'

Mam', qui vient très régulièrement sur ce blog, a tenté les Gâteaux au yaourt façon Cupcakes. Voici ses photos ! Merci beaucoup de me les avoir envoyées... le tout est très appétissant, surtout au chocolat blanc !!

G_teaux_au_yaourt_fa_on_cupcake_d_Anne_16_09_10_002

G_teaux_au_yaourt_fa_on_cupcake_d_Anne_16_09_10_005

G_teaux_au_yaourt_fa_on_cupcake_d_Anne_16_09_10_003

Publicité
Commentaires
R
Ils sont a croquer !!!
C
bravo à Mam' ils sont très beaux
C
Gourmande !<br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
A
je suis ravie qu'ils aient été appréciés ! ;o)<br /> bises
M
J'ai oublié d'te dire:ils ont eu du succès...et se sont un peu battus pour les blancs,que je réservais à celui qui n'aime que ça!J'avais doublé les proportions;pas d'prob' !Bise!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité