750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 septembre 2010

Pâtes sauce au chèvre

100_5771

Un plat tout simple que j'ai réalisé suite à une conversation avec l'autre madame cuisine du service. La sauce au chèvre s'harmonise parfaitement avec les pâtes. C'est un plat rapide et parfait pour le soir !

Ingrédients
100 g de macaronis (évidemment, il faut augmenter les quantités en fonction du nombre de personnes)
10 cl de crème liquide
50 g de chèvre frais, type Petit Billy
sel et poivre

Recette
- Faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salées. Elles doivent être al dente. Egouttez-les.

- Dans une casserole, mélangez le chèvre frais et la crème. Poivrez à votre goût. Lorsque le chèvre est bien fondu et que le mélange est chaud, versez la sauce sur les pâtes. Servez chaud, saupoudré de poivre.

Publicité
Commentaires
T
J'adore, je les mange souvent avec de la feta mais je vais essayer ta recette c'est certain!
C
une sauce bien appétissante...
A
Simplement bon ! Je mettrais bien quelques petites noix concassées et des lardons ...<br /> Bises
M
une sauce qui promet d'être saucée ! miam miam !
S
hummm... Une sauce au chèvre, chouette ! Ca changera de la sauce tomate !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité