750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 janvier 2011

Chaussons à la confiture

100_7272

Ces petits chaussons sont super rapides à préparer et ils font beaucoup d'effet. Vous pouvez les fourrer à la confiture, au Nutella, à la compote... faites confiance à votre inspiration !

Ingrédients
1 rouleau de pâte feuilletée
Confitures diverses
Chocolat
1 jaune d'oeuf

100_7273

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). A l'aide d'un emporte-pièce, découpez des ronds dans la pâte feuilletée. Garnissez chaque rond de confiture ou de carrés de chocolat.

- Refermez les chaussons en les soudant avec le jaune d'oeuf. Dorez le dessus, puis placez dans un plat. Enfournez pour 10 min. Servez encore chaud.

100_7275

Publicité
Commentaires
E
Je cherchais des idées de gourmandises à faire avec de la pâte feuilletée et des poires, je crois bien que je vais faire un mix de chaussons aux poires, à la confiture et même tenter quelques pains au chocolat !
M
Une petite gourmandise qui se mange sans faim.
M
C'est rapide, simple, mais bien sympa!!!! Ca me plaît!
S
On dirait presque que tu as le "chausson party" de tupperware. Pour ma part j'aile "croissant party" et c'est génial Mais je n'ai fait que du salé pour l'instant. Bises
C
c'est juste l'heure de mon p'tit dèj tu livres???????? :)))))
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité