750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
3 février 2011

Crêpes au blender

P1030978

C'était la Chandeleur hier, mais comme je suis au fond de mon lit avec la grippe, j'avoue que l'envie de cuisiner n'est pas super présente ;o)) Heureusement, Charlotte (MCBM pour son pseudo ici... et une correctrice qui me manque beaucoup car en congé mat') est venue à mon secours et m'a envoyé sa recette de pâte à crêpes au blender et des photos. Je suis sûre que ses enfants ont dû se régaler !!

Ingrédients
1/3 l de lait
200 g de farine (ou de Maïzena)
3 œufs
40 g de beurre fondu
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
1 dé de rhum

Recette
- Versez tous les ingrédients dans le blender et actionnez. Laissez reposer la pâte.

P1030967

- Faites chauffer une poêle avec un peu de matière grasse et faites cuire les crêpes. Dégustez avec de la confiture, du sucre, du Nutella... ou tout ce qui vous fait envie !

P1030970


P1030973

Publicité
Commentaires
N
soignes toi bien efferalgan etc etc , pas de bol ma pauvre Anne, je te souhaite du mieux et tes crèpes me font très envies mauvaise mère et épouse que je suis je n'ai pas fait de crèpes ...j'avais zappée la chandeleur!!!fille Caroline récupérée de ce matin me fait remarque que je pourrais peut être en faire ce soir lol je venais de parler de toi lol bisous et beaucoup de mieux
S
mmmmmmmmmmmmmmm c'est trop bon les crêpes. Remets toi bien. Biz
M
très bon rétablissement à notre anneauxfourneaux préférée !
C
très sympa au blender<br /> soigne toi bien<br /> bises
P
Vive les crêpes!!! ^^
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité