750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 février 2011

Panna cotta au chorizo

100_7412

Une panna cotta facile à réaliser et idéale pour une entrée. Je l'ai présentée avec des chips de fromage râpé, mais vous pouvez la servir simplement avec une salade.

Ingrédients
150 g de chorizo
25 cl de crème liquide
25 cl de bouillon de volaille
2 feuilles de gélatine
Fromage râpé

Recette
- Faites tremper la gélatine dans un bol d'eau froide.

- Coupez le chorizo en petits morceaux et faites-le revenir quelques instants dans une casserole. Ajoutez le bouillon et la crème. Portez à ébullition, puis baissez le feu. Laissez cuire 2 à 3 min. Mixez, puis passez la préparation au chinois.

- Egouttez la gélatine, puis mélangez-la à la crème au chorizo. Coulez la préparation dans des petits moules et placez-les au frais.

- Avant de servir, faites des petits tas de fromage râpé sur une plaque recouverte de papier cuisson. Etalez-les légèrement, puis placez-les quelques minutes sous le gril du four. Servez avec les panna cotta démoulées.

100_7413

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, combien de parts faites-vous avec des quantités ? Bonne journée
A
Très original, je note !!!! Bises
C
hummmmmm moi qui est fan de panna cotta <br /> sublime entrée<br /> j'adore<br /> bises
L
originale cette recette :)
C
La pannacotta, j'en ai déjà fait mais jamais gouté. <br /> Salée, au chorizo, j'y tremperai bien le bout de ma cuillère pour gouter<br /> Bon week end
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité