750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 février 2011

Gourmandises en swap

Sans_titre_5_copie

Après mûre réflexion, et avoir participé avec plaisir à deux swaps organisés par Sofy, j'ai décidé de me lancer dans l'organisation de mon premier swap ! Pour celles et ceux qui l'ignoreraient, un swap est un échange de colis entre deux personnes, à partir d'un thème donné. Evidemment, en relation avec le blog, j'ai choisi les gourmandises.

Voici la composition que devra avoir votre colis :
- 1 ou 2 livres de cuisine. Il en existe à tous les prix, l'intérêt n'est évidemment pas de se ruiner. Et je suis sympa, vous avez le droit de choisir des livres de la concurrence et pas uniquement des livres Hachette Pratique ;o))
- 1 gourmandise préparée par vous (du style sablés ou autres gâteaux qui se conservent pour qu'ils supportent l'envoi)
- 1 gourmandise achetée, pourquoi pas représentative de votre région.
- 1 petit carnet personnalisé pour écrire des recettes
- 1 objet en rapport avec la cuisine (un petit moule, un mug, etc.)
Rien ne vous empêche d'en mettre plus dans le colis mais, je le répète, le but n'est pas de se ruiner.

Voici le planning :
- Inscriptions jusqu'au 16 février 2011 (dans les commentaires ou par mail, anneauxfourneaux@gmail.com)
- Envoi des questionnaires le 17 février 2011
- Retour des questionnaires le 24 février 2011
- Désignation de vos swappés le 27 février 2011
- Envoi des colis entre le 28 mars et le 4 avril 2011
- Publication de votre article sur le colis reçu le 11 avril 2011

Vu que c'est mon premier swap et que ça demande pas mal d'organisation, je n'accepterai que 15 inscriptions (en plus de moi bien sûr !). N'hésitez pas à faire tourner l'info !

-------------------------------------------

Déjà 15 personnes inscrites :

- Sofy
- Gaëlle
- Scarlet Rose
- Lili
- Anny

- Vanouche

- Mam'

- Sophie

- laeti78

- Allegrine

- Estelle

- Nahe
- Céline
 - Elodie

- Mamiechat

Publicité
Commentaires
S
Dommage c'est terminé...A quand le prochain???<br /> Bisous...
C
Géniale cette idée!! j'aurais bien aimé participer également! une autre fois peut être!
N
Colis arrivé et déballé ! J'adore !!!
S
j'ai rçu le colis de élodie aujourd'hui.<br /> J'ai mis les photos et un commentaire sur mon blog (tout récent) http://laviefascinante.canalblog.com/<br /> j'ai vraiment était gatée.<br /> <br /> MERCI ELODIE sincérement j'adore.<br /> <br /> MERCI ANNE pour se swap totalement réussi pour moi
A
Coucou,<br /> <br /> C'est noté ! Merci pour ton petit mot.<br /> <br /> bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité