750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
7 février 2011

Poêlée de pommes de terre, lardons, oignons et champignons

100_7417

A la base, je voulais faire de simples pommes de terre sautées... mais en ajoutant une ou deux petites choses, j'ai obtenu cette délicieuses poêlée. Ce n'est pas très glamour en photo, mais c'est très bon ! ;o))

Ingrédients
5 pommes de terre
1 gros oignon
14 poignée de champignons surgelés
1 barquette de lardons
Huile
Sel, poivre

Recette
- Epluchez les pommes de terre. Lavez-les puis coupez-les en petits cubes.

- Faites chauffer de l'huile dans une poêle et ajoutez les pommes de terre. Salez.

- Epluchez l'oignon, coupez-le en petits morceaux et ajoutez-les dans la poêle. Faites cuire 20 minutes, en remuant régulièrement.

- Ajoutez les champignons et les lardons. Rectifiez l'assaisonnement, puis laissez cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient bien tendres.

100_7419

Et n'oubliez pas de vous inscrire au swap

Sans_titre_5_copie

Publicité
Commentaires
S
Trés bon et facile à faire ! Merci pour la recette !
F
JE FAIS LA MEME CHOSE ET JE RAJOUTE 3OU4OEUFS EN OMELETTE SA NOUS FAIT UNE OMELETTE A LA PAYSANNE A DEGUSTER AVEC UNE SALADE D ENDIVES ( OU UNE SALADE )UN VRAI REGAL D HIVER et un chti canon ,pour faire passer
N
Plat que je fais très souvent , tellement simple et surtout tellement bon !!!
A
Chouette tu es rentrée ! Tout se passe bien ? Je vous que le bout de chou te laisse le temps de surfer. Bises
M
tout ce que j'aime !!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité