750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 mars 2011

Brownie aux éclats de chocolat blanc

100_7678

Hier, au boulot, j'ai dû chercher des infos dans ce livre...

9782012303836_G

... et j'ai craqué ! ;o) J'ai donc réalisé le brownie aux éclats de chocolat blanc.

Ingrédients
100 g de chocolat blanc
200 g de chocolat noir dessert
125 g de beurre
60 g de noisettes
3 oeufs
100 g de sucre
50 g de farine

100_7679

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Cassez le chocolat noir en morceaux. Faites-le fondre avec le beurre au micro-ondes. Mélangez soigneusement oour obtenir une préparation homogène.

- Concassez le chocolat blanc et les noisettes (au blender, ça fonctionne bien).

- Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez le chocolat fondu, la farine, puis le chocolat blanc et les noisettes.

- Versez la pâte dans un moule rectangulaire et enfournez pour 20 à 25 min. Laissez refroidir avant de déguster (si vous en avez le courage !).

100_7681

(Stéphan, si tu passes par ici, sache que mes hanches ne te remercient pas pour toutes tes délicieuses recettes... et c'est pareil pour tout le service que j'abreuve en pâtisserie ;o))

Publicité
Commentaires
L
Une gourmandise à déguster avec un petit café...je craque moi aussi ! Bises et bonne journée à toi
A
C'est sympa de craquer de cette manière, j'ai moins l'occasion moi au boulot !!<br /> Bises
M
Irrésistible!!!!!!!!
N
j'avoue il y a de quoi craquer lol
M
Ah! Tu me prends par les sentiments!! Miam
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité