750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 mars 2011

Le printemps, le soleil, les légumes... !

Les beaux jours arrivent, le soleil pointe son nez et on a envie de faire le plein de vitamines, de fruits et de légumes ! Le guide Hachette des légumes est le livre parfait pour tout savoir sur n'importe quel légume : comment le choisir, comment le préparer, comment le conserver, etc. Un légume vous tente sur un étal de marché ? Ce guide vous donne toutes les indications pour en tirer le meilleur parti !

9782012303812_T

Un guide de 150 légumes, des plus familiers comme la courgette, le chou et la tomate, aux plus exotiques ou anciens comme le taro, le gombo et la châtaigne d'eau. Un ouvrage de référence pour bien acheter, conserver, préparer et cuisiner les légumes. Toutes les variétés et les recettes indispensables à connaître. Un véritable outils pratique au retour du marché.

147 recettes et des centaines d'idées pour cuisiner et accomoder tous les légumes.

Publicité
Commentaires
S
ah je suis bien tentée par ce livre.
R
Un super livre pour savoir tous les secrets des legumes !
L
Sans doute un très bon livre avec de très bons conseils ! Bises et bonne fin de soirée
N
un ouvrage que j'aimerais bien feuilleter et peut être avoir les légumes je ne sais pas tjrs les cuisiner je sens une mine d'idées dans ce livre là!
D
il me plaît ce livres, j'adore les légumes et je ne les connais pas tous c'est sûr ^^
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité