750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 avril 2011

Quelques photos de vacances...

Comme il n'y a pas de nouveautés cuisine cette semaine, j'en profite pour vous montrer quelques photos de mon voyage en Angleterre de la semaine dernière. C'était vraiment super ! Nous avons passé 4 jours dans la campagne anglaise puis 2 jours à Londres. Le temps a été parfait, entre grand soleil et ciel gris, mais sans pluie ;o)

Photo_001 Burghley House (pour celles d'entre vous qui ont vu le film Orgueil et Préjugés, c'est le château qui sert de décor à Rosings)

Photo_002

Photo_003

Le Peak District

Photo_004

Chatsworth (toujours pour celles qui ont vu le film, Chatsworth sert de décor à Pemberley)

Photo_005

Une petite partie des immenses jardins de Chatsworth

Photo_007 Photo_008

Anne Hathaway's Cottage (Anne Hathaway était l'épouse de Shakespeare)

Photo_009

Maison typique de Stratford-upon-Avon

Photo_010

Statue de Shakespeare, toujours à Stratford

Photo_011 Photo_012

Abbaye de Lacock

Photo_013

L'abbaye de Bath

Photo_014

La Cathédrale de Winchester

Photo_015

Photo_016

Maison de Jane Austen à Chawton

Photo_017

Basildon Park (toujours dans le film, c'est la maison qui représente Netherfield)

Photo_019

Retour à Londres... loges du Globe Theatre

Photo_020

Et pour finir en beauté et en gourmandises... afternoon tea chez Harrod's

Comme vous pouvez vous en douter, la reprise lundi a été difficile ! ;o))

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> votre article m'a énormément plus! Merci beaucoup =) J'ai quelques questions, je suhaiterai organisé le même voyage (sauf Londres) comment y êtes-vous aller? Et avez-vous un ordre du prix + visites? merci d'avance<br /> <br /> N'hésitez pas à me répondre par email =)<br /> <br /> mimi
M
oh la la, trop bien chouette ces vacances, bises
N
bon ma petite anne alors quand y retournes tu dans quelques mois peut être pour avoir encore de biens jolies photos grâce à toi bisous chère anne
S
La campagne anglaise, cela me tente vraiment trop !!! Tu as du passer un super séjour. Un jour, je dépasserai Londres aussi pour ce genre de balade ;o)) En attendant je me console en me disant que l'on essaie de s'organiser pour faire découvrir Londres à notre petit bonhomme pour Noël...
M
C'est incredible,le contraste entre l'austérité des bâtiments publics,châteaux,abbaye,...et la luxuriance,l'éclatement,la profusion des fleurs,plantes et couleurs!Décidément,les anglais ont la classe et l'excentricité associées dans l'âme!Rien qu'à deviner aussi les fresques murales,les intrigues policières,les romans qui viennent de là- bas...Moi,j'ai raffolé de Londres,un cocktail d'ecclectisme,d'originalité et un berceau pour les artistes unique!Remember,remember!Ah!ça m'donne envie d'y retourner!Merci pour les photos!Et tu as la chance de n'être pas si loin,et voyager facilement!Merci!Big bise!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité