750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 mars 2016

Virée à Bath - découverte des Bath buns

Pas de recette aujourd'hui, puisque je suis en congés et en Angleterre. Je suis arrivée à Bath vendredi après-midi pour voir une amie. Hier, nous avons découvert Prior Park, sur les hauteurs de la ville. Une chouette balade dans la nature, à peine à 15 min à pied du centre-ville.

DSCN3880

DSCN3895

DSCN3897

Et après la promenade, tout en montées et descentes car Bath est située entre des collines, nous avons fini chez Sally Lunn pour découvrir les fameux Bath buns.

sally_lunns

Ces buns sont des sortes de brioches rondes coupées en deux et grillées. Elle sont servies avec crème et confiture, lemon curd, etc., mais également en version salée. Nous avons opté pour la formule double, avec saumon fumé pour commencer, puis crème et confiture pour moi, lemon curd pour mon amie. Un vrai délice !!! Les buns sont beaucoup plus légers que les scones et sont parfaits avec le thé.

DSCN3914

DSCN3913

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie d'aller découvrir ce joli coin !<br /> <br /> Bises
C
Je ne connais pas les buns mais je craque totalement pour ce petit salon de thé aux allures résolument anglaises... quel pays ! Enjoy! <br /> <br /> Bises
E
Superbe reportage !! Finalement, y'a pas que la glace qui fait envie ^^<br /> <br /> Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité