750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
9 juillet 2011

Vacances !

hotel_blattlhof

Je vous abandonne une petite semaine... je pars en Autriche, courir au milieu des chèvres dans les alpages (bon, ok, je mélange un peu les pays et les montagnes, mais vous avez saisi l'idée ;o)).

Pour que vous pensiez quand même à moi, je fais gagner un petit coffret pour le 6 000e commentaire posté. Nous avons dépassé les 5 700 il y a peu, donc merci à toutes et tous pour vos visites.

Et le coffret à gagner, c'est celui-ci... le coffret Chocolat, avec 32 petits moules pour réaliser de délicieux petits gâteaux.

64383323_p

64383359_p

J'ai également programmé quelques recettes pour la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
N
espère que tu as bien profité bisous
M
Incredible!Tu vas arriver à 6000 comm'?C'que ça va vite!<br /> Alors,j'espère que j'aurai ma chance!Chez nous,on est accrocho' au choco' sous toutes ses formes!<br /> Superbes vacances,au milieu des sonnailles!Big bisesss,Anne!
C
je te souhaite de très bonnes vacances <br /> profite bien<br /> bisous
C
Et bien bonnes vacances !!! Que le beau temps soit avec toi !<br /> Tu nous diras ce qu'on donné tes minis gâteaux :p
L
Bonnes vacances, ramènes du formage et des charcuteries :)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité