750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
11 juillet 2011

Poulet sauce roquefort

100_8671

J'ai suivi une thématique roquefort le week-end dernier... après les muffins roquefort et poire en entrée, j'ai servi du poulet sauce roquefort. C'était un délice !

Ingrédients
150 g de roquefort
50 g de beurre
3 cuil. à soupe de crème fraîche
2 escalopes de poulet

Recette

- Faites fondre le beurre dans une casserole, puis ajoutez le roquefort en morceaux. Mélangez sans discontinuer pour faire fondre le fromage. Ajoutez enfin la crème et réduisez le feu. Laissez mijoter environ 10 min sur feu doux.

- Coupez les escalopes de poulet en morceaux et faites-les dorer dans une poêle. Ajoutez la sauce et laissez mijoter 10 min avant de servir chaud, avec des pâtes ou des légumes.

100_8670

Publicité
Commentaires
N
heu la sauce roquefort je ne suis pas très fan j'ai honte mais j'avoue lol
C
A innové rapidement ! Moi qui adore les sauces aux fromages !
P
Hmm avec la petite sauce ca donne envie!!
P
Miam ^^
C
j'adore cette sauce !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité