750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
8 juillet 2011

Mini-donuts

100_8684

Il y a des jours où on achète des trucs dont on n'a pas besoin mais qui nous font plaisir... c'est le cas avec l'appareil à mini-donuts que je viens tout juste de recevoir. Ni une, ni deux, je l'ai testé... et j'adore ! Les mini-donuts sont super faciles à faire, délicieux et vraiment mimi !

Ingrédients
75 g de farine
50 g de sucre
1/2 sachet de levure
8 cl de lait
2 cuil. à soupe d'huile
1 oeuf
Chocolat de différentes couleurs
Vermicelles colorés

100_8685

Recette

- Mélangez la farine, le sucre et la levure dans un saladier. Ajoutez l'oeuf, le lait et l'huile. Vous obtenez une pâte liquide.

- Faites chauffer l'appareil et remplissez les empreintes. Faites cuire 5 min par tournée.

- Lorsque les mini-donuts sont froids, faites fondre les chocolats dans des petits bols et trempez l'un des côtés dedans. Décorez avec des vermicelles colorés.

100_8683

Publicité
Commentaires
S
Bon, maintenant que j'ai la machine, je sais ce que je fais comme goûter cet après midi ! Bon dimanche !!!
M
Super!Les garçons aiment ça!Ils en achètent à la sortie du collège!Et présentés avec du choco',c'est big meilleur!Trop top avec tes ch'tites déco' de sucre!Bisesss!et...Merci!
C
hummmmmm des donuts bien gourmand<br /> ils sont superbe<br /> bisous
N
voici une recette qui plairait bien à mon grand bises
V
D'oh!!!<br /> <br /> J'adore les donuts :D C'est l'un de mes pêchés mignon je pourrais en manger des tas façon gros clichés sur la police américaine ^^ Tu m'as donné faim d'ailleurs :P Merci :)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité