750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
8 août 2011

Cake pops "ice"

100_8931

Il me restait la moitié du gâteau au chocolat et au Philadelphia... j'ai donc décidé d'en faire des cake pops. Je les ai façonnés en forme de petites glaces. Le résultat est mignon et délicieux !

Ingrédients
1/2 gâteau au chocolat
60 g de chocolat au lait
10 mini-cornets
20 pistoles de chocolat rose (ou autre couleur si vous préférez)
Vermicelles colorés

100_8928

Recette

- Emiettez finement le gâteau (à la main ou au blender pour un résultat plus fin).

- Faites fondre le chocolat au lait et méangez-le pour obtenir une préparation lisse. Versez-le dans les miettes de gâteau et mélangez soigneusement. Faites des petites boules de gâteau bien rondes et lisses. Placez-les au frais pour qu'elles durcissent.

100_8929

- Faites fondre les pistoles de chocolat coloré et recouvrez-en les boules de gâteau durcies. Placez-les sur les mini-cornets et saupoudrez de vermicelles. Faites durcir au frais avant de servir.

100_8932

100_8933

100_8930

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est plus long que difficile à faire. Mais ça vaut le coup !! ;o)
C
Wahoo !! Toujours pleine de nouveauté, tu nous surprendras toujours !<br /> Ca me donne carrément envie tout ça, en plus c'est trop joli ! C'est dur à faire ? Bises
C
Très tentant et cette présentation est trop top !
E
trop chou tes petits cornets
M
Absolument trop fun! je craque! j'adore!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité