750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
15 septembre 2011

Petits gâteaux amandes-groseilles

100_9335

Il me restait des groseilles et j'ai cherché une recette sur Internet... j'ai trouvé celle-ci, mais je ne sais plus sur quel blog :o( Si quelqu'un la reconnaît, n'hésitez pas à me le dire pour que je mette un lien ! En tout cas, très bonne trouvaille, ces petits gâteaux sont délicieux. Le côté acidulé des groseilles quand on croque dans ces petites bouchées est top !

Ingrédients
2 oeufs
100 g de beurre
15 cl de lait
120 g de farine
70 g de poudre d'amandes
100 g de sucre
125 g de groseilles

100_9337

Recette

- Faites fondre le beurre au micro-ondes. Dans un saladier, battez les oeufs à la fourchette. Ajoutez le beurre fondu et le lait. Mélangez. Ajoutez ensuite la farine, le sucre et la poudre d'amandes.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Ajoutez les groseilles dans la pâte et mélangez délicatement pour ne pas les écraser. Répartissez la pâte dans des petits moules en silicone et enfournez pour 20 min.

- Laissez bien refroidir avant de servir.

100_9338

Publicité
Commentaires
V
j'adore
A
Le mélange doit être extra ! Amande / groseille, j'adore ! Bises
M
miam !
C
Ils sont parfaits ces petits gâteaux!<br /> Le mariage des fruits avec l'amande toujours un délice!!! :p
C
hummmmmmm à la groseille je suis fan<br /> bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité