750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 septembre 2011

Mini-croissants jambon-fromage

100_9296

Ces petits croissants sont super rapides à faire et ils sont délicieux pour un apéro ou une entrée. Je les ai garnis de jambon et de fromage, mais toutes les associations sont les bienvenues... suivez vos envies !

Ingrédients
1 rouleau de pâte feuilletée
3 tranches de jambon
Fromage râpé
Lait
Graines de sésame

100_9295

Recette

- Coupez le rouleau de pâte feuilletée en 12 triangles et chaque tranche de jambon en quatre.

- Placez à chaque extrémité large des triangles un morceau de jambon et un peu de fromage râpé. Roulez le triangle pour former le croissant.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Placez les croissants sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Avec un pinceau, badigeonnez-les de lait et parsemez de graines de sésame. Enfournez pour 10 min environ.

- Servez tiède en apéro ou en entrée.

100_9297

100_9298

Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée pour un buffet....je garde!<br /> Bises
C
j'adore faire ce genre de petits croissants, ça plait à tous les coups!
C
Oh ils sont trop beaux ! Vraiment envie de les croquer ;)
C
Délicieux et déclinables à l'infini
P
j'aime bien tes petits croissants !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité