750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 octobre 2011

Moelleux au chocolat et aux Kinder

100_9546
Ingrédients
125 g de chocolat dessert
125 g de beurre
4 oeufs
100 g de cassonade
1 cuil. à soupe de Maïzena
5 Kinder Maxi

100_9540

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes. Mélangez pour obtenir une préparation lisse.

- Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Ajoutez la cassonade dans les jaunes et mélangez. Ajoutez la Maïzena, puis le chocolat fondu.

- Montez les blancs d'oeufs en neige, puis incorporez-les à la pâte. Versez la moitié de la pâte dans un moule à manqué, répartissez les carrés de Kinder, et versez le reste de pâte. Enfournez pour 30 min.

100_9542

Publicité
Commentaires
J
Wouuaw !! Trop bonne recette moi qui rafolle de kinder et de chocolat je ne peux que aimer !! bonne recette
S
Mmmmmmm... pas sur que mon fils me laisse ses Kinder pour le réaliser, mais mmmmmmmmmm, ça a l'air trop bon !
C
au Kinder oh lalala comment ne pas craquer!!!!!!!!!<br /> bisous
C
Hum ça m'a l'air délicieux!! Très régressif :)
T
CHOCOLAT!!! CHOCOLAT!!! CHOCO... J'adore, j'en veux une part de suite!!!!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité