750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 octobre 2011

Brochettes de porc sauce soja

100_9524

Ces petites brochettes sont parfaites pour un apéro dînatoire ou pour un dîner avec des pâtes ou du riz.

Ingrédients
3 côtes de porc
5 cuil. à soupe de sauce soja
3 cuil. à soupe de nuoc-mâm
Ail semoule
15 tomates cerise

100_9525

Recette

- Coupez les côtes de porc en cubes. Placez-les dans un petit saladier avec la sauce soja, le nuoc-mâm et de l'ail semoule. Si vous le souhaitez, faites mariner les tomates cerise également. Placez le tout au frais pendant 1 h.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Piquez la viande sur des mini-brochettes et les tomates sur d'autres, ou alternez les deux.

- Placez les brochettes dans un plat à four et recouvrez de la marinade. Enfournez pour 20 min, en retournant régulièrement. Servez chaud.

 

100_9526

Publicité
Commentaires
N
coucou, monsieur était dérrière mon épaule quand je suis tombé sur cette recette (non je ne me suis pas fait mal lol) et vu l'exclamation que j'ai entendu, je suis bonne à tester aussi cette recette.<br /> Bisous et bonne continuation
C
Un des plats que j'adore yakitori porc sauce soja c'est juste divin!!!!
M
Bien sympa,ces ch'tites brochettes!On en mang'rait!:)Merci et bonne soirée,Anne!A+!Bise!
P
Hmm je te pique une brochette moi :p
R
Trop mimis ces minis brochettes<br /> Bonnes soirée
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité