750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 novembre 2011

Petit ralentissement...

eau2

Le blog va connaître un petit ralentissement au niveau de la publication... nous n'avons toujours pas récupéré le gaz dans mon quartier, donc pas d'eau chaude et pas de chauffage. Du coup, je limite au maximum la vaisselle à faire et je cuisine beaucoup moins.

Merci à tous et toutes de vos visites et commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
Mmmh !! Il a l'air délicieux ton foie gras... Voilà qui donne un bon avant-goût des fêtes de fin d'année ;) Bises
N
holalla punaise tu parles d'un sale truc pour se laver dis donc brrr!j'espère qu'à l'heure que je t'écris tout est redevenu normal. On serait plus près de paris tu aurais logée à la maison le temps au'il aurait fallu . je t'embrasse chère anne moins présente dans la blogo mais malgré tout tjrs fidèle à mes amitiés au fond de mon coeur, cette abnnée pas terrible j'espère que l'année prochaine on pourra de nouveau se concocter un petit WE à noisette city aux beaux jours à venir. En octobre je suis allée avec caroline à giverny c'était beau malgré la saison la flemme d'écrire sur le blog alors que j'ai les photos de Caro!!bisous chère anne et j'espère que bientôt tu auras de nouveau chaud j'espère parce que dis donc temps gris et plein de pluie en normandie depuis quelques jours il caille et il fait humide
T
C'est dingue que ça dure aussi longtemps ça! C'est pas normal!!! Ma pauvre j'espère que tes amies t'invitent souvent chez elles pour que tu puisses avoir un bon repas au chaud... Bon courage!
C
Aïe c'est pas top ça... heureusement qu'il ne fait pas encore trop trop froid... ;)
C
bon courage ce n'est pas drôle du tout pour vous comme situation!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité