750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 février 2012

Cake marbré chocolat-fraises Tagada

Photo 001

J'ai découvert cette bonne idée de cake sur le blog de Lili et j'ai tout de suite eu envie de tester. Au final, comme je n'avais plus de yaourt, j'ai utilisé ma base de pâte à cake plutôt que la sienne... mais le résultat était top !

Ingrédients
150 g de beurre mou
150 g de sucre
2 oeufs
190 g de farine
1/2 sachet de levure
20 fraises Tagada
2 cuil. à soupe de cacao non sucré

Photo 004

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, mélangez le sucre et le beurre pour les faire mousser. Ajoutez les oeufs un à un et mélangez bien. Ajoutez la farine et la levure, et mélangez.

- Séparez la pâte en deux parties égales dans deux saladiers. Faites fondre les Tagada à feu doux, en ajoutant un peu de lait. Mélangez bien.

- Ajoutez les Tagada fondues dans une moitié de pâte et le cacao non sucrée dans l'autre moitié.

- Beurrez un moule à cake, puis versez les deux pâtes en les alernant pour obtenir un effet marbré. Enfournez pour 45 min.

Photo 002

Publicité
Commentaires
N
superbe recette pour mon concours: http://www.nicolepassions.com/archives/2012/03/09/23642584.html<br /> <br /> Douce journée
A
Régressif à souhait, j'adore !!!
M
mmmh, j'en prendrai bien une belle part pour mon dessert !
C
Vite englouti je pense ;)
M
Rhoooo ça doit pas être mauvais ça !!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité