750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
8 juillet 2012

Muffins chocolat blanc et lemon curd

101_1553

La version mandise avec pépites de chocolat et Nutella était tellement sympa que j'ai réitéré avec des pépites de chocolat blanc et du lemon curd. Le résultat était top !

Ingrédients
2 oeufs
100 g de sucre
100 g de beurre
250 g de farine
10 cl de lait
1 yaourt
1/2 sachet de levure
Lemon curd
100 g de chocolat blanc dessert

101_1552

Recette

- La veille, versez du lemon curd dans des petites empreintes de moules à glaçons et placez le tout au réfrigérateur.

- Le jour même, battez le sucre avec les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Faites fondre le beurre et ajoutez-le tout en mélangeant.

- Mélangez le lait et le yaourt, ajoutez le tout à la préparation. Versez enfin la farine et la levure. Réalisez des pépites de chocolat blanc avec un couteau et ajoutez-les dans la pâte.

- Versez de la pâte dans des caissettes à muffins (jusqu'à 1/3 environ), puis ajoutez un glaçon de lemon curd. Recouvrez de pâte et enfournez pour 20 min environ.

101_1549

101_1550

101_1551

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
hummm, ça j'adore, je suis une fan de citron, alors marié avec son ami le chocolat que j'adore aussi!!!, ben je craque!!!! je vais peut être tester!!!<br /> <br /> bizzz, isa
D
très joli et certainement très bon !
C
Chocolat blanc et lemon curd mon dieu que c'est bon!! :)<br /> <br /> Bises
A
ce doit être une tuerie cette association!!!
L
je ne suis pas difficile, les 2 versions sont à mon gout! Bonne fin de weekend, bises Lou
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité