750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 juillet 2012

Moelleux chocolat au caramel et framboises

101_1545

Toujours pour un pot au boulot, j'ai réalisé ce délicieux moelleux... qui a très vite disparu ! ;o)) J'ai utilisé le chocolat au caramel de Nestlé pour changer un peu du classique chocolat noir ou du chocolat au lait.

Ingrédients
2 oeufs
60 g de farine
125 g de sucre
1/2 sachet de levure
10 cl de crème liquide
1 tablette de chocolat au caramel Nestlé
200 g de framboises fraîches

101_1546

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et la levure en pluie, tout en mélangeant. Ajoutez la crème et mélangez.

- Faites fondre le chocolat au micro-ondes et ajoutez-le dans la pâte.

- Versez la pâte dans un moule beurré et fariné. Répartissez les framboises sur toute la surface. Enfournez pour 30 min.

101_1547

101_1548

Publicité
Commentaires
C
Vu ce qu'il contient, ça ne m'étonne pas qu'il soit très vite disparu...
M
Une gourmandise irrésistible! Mmmmmmmmmmm!
B
j'aime assez ce chocolat caramel, ça permet de réaliser de très bons gateaux !!
L
de bon moelleux, moi je dis oui!!! :-) Bon weekend, bises LOU
M
On sentait bien le caramel? Si oui, ça devait vraiment être très bon!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité