750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 juillet 2012

Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans la vie... Hugh Laurie au Grand Rex

photo

Oui, ok, ce n'est pas de la cuisine... mais il faut savoir varier les plaisirs, non ? Et comme je suis entrée dans mon rythme de publication d'été et que je ne poste pas tous les jours, il reste des petits créneaux pour des articles hors cuisine.

Donc, comme mon titre d'article l'indique, je suis allée voir le concert de Hugh Laurie mardi soir au Grand Rex... et c'était absolument génial ! Deux heures de musique, de bonne humeur, d'anecdotes... un super moment ! Les musiciens qui l'accompagnent sont vraiment excellents et ils s'éclatent énormément sur scène. Du coup, le public est complètement dedans aussi et l'ambiance est détendue et un peu folle.

Photo 054

Photo 022

Photo 024

Photo 029

Les photos ne sont pas terribles parce que mon appareil est pourri... sorry. Deux petites vidéos également, dont Battle of Jericho, que j'adore (mon appareil n'est pas meilleur pour le son que pour les images... my apologies aux musiciens !).

 

Deux chansons ont été jouées en rappel et la moitié des spectateurs de l'orchestre était massée devant la scène pour prendre des photos. Vivement le prochain concert !!!!!
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance, je l'adore....
A
Je suis fan aussi: quelle chance !!!<br /> <br /> Bon après-midi
D
tu as du te régaler !! super en plus le voir chanter au grand rex !
B
ça c'est trop trop bien, merci d'avoir partagé avec nous !! bisous
E
Ahhhh je suis trop fan !!!! La chance dis donc ! Décidément, ça nous fait beaucoup de points communs avec Indochine etc :p<br /> <br /> Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité