750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
3 janvier 2011

Concert Seigneur des Anneaux

59776254_p

Un petit article qui n'a rien à voir avec la cuisine pour une fois... Avant les fêtes, j'ai acheté une place pour le concert du Seigneur des Anneaux, le 26 janvier prochain au Grand Rex. Malheureusement, mon service au boulot organise un séminaire les 26-27 et 28 janvier... bref, je ne vais pas pouvoir y aller (à mon grand désarroi d'ailleurs, car j'avais vraiment envie d'assister à ce concert).

Je revends donc ma place. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter par mail.

Publicité
Commentaires
A
merci pour vos deux propositions, mais effectivement, j'ai vendu la place.
X
Bonjour ,<br /> <br /> J'imagine que vous avez revendu votre place de concert...<br /> sinon, je suis également preneur.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> xavier ( paris )
N
Bonjour<br /> je suis intéressé par les billets mais je n'arrive pas à trouver votre email, vous pouvez me contacter en cas de besoin
N
j'espère que tu as réussit c'est vraiment dommage toi qui attendait ce concert depuis si longtemps
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité