750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
26 décembre 2012

Orangettes au chocolat

DSCN0072

Voici une recette ultra facile, mais toujours appréciée, surtout au moment de fêtes. Choisissez bien vos orangettes pour qu'elles soient goûteuses.

Ingrédients
20 bâtonnets d'écorces d'orange confites
40 g de chocolat noir dessert

DSCN0073

Recette

- Faites fondre le chocolat au micro-ondes et mélangez-le bien pour obtenir une préparation lisse.

- Trempez les bâtonnets d'orange dans le chocolat, retirez-les avec une fourchette pour qu'ils s'égouttent et posez-les sur du papier sulfurisé. Laissez prendre le chocolat au frais et servez.

DSCN0075

Publicité
Commentaires
J
J'adore les orangettes.
P
J'adore ce genre de gourmandise!
C
les classiques ça a du bon!
C
J'adore !
L
Je yoyotte grave!!!!<br /> <br /> S'est glissé un morceau de com fait sur un précédent blog! Me demande comment il a atterri chez toi!!!!! :)))))<br /> <br /> Donc, non... Tu ne fais pas de pub!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité