750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 février 2013

Cookie mug

DSCN0245

Après une semaine un peu tendue au boulot, j'avais envie d'un petit réconfort vendredi soir... et j'ai repensé au cookie mug d'Audrey. Quelques minutes de préparation, 1 min de cuisson et un vrai régal à déguster devant une bonne série ;o) Avec la cuisson au micro-ondes, on ne retrouve pas le craquant des vrais cookies, mais cette version est délicieuse.

Ingrédients
15 g de beurre
20 g de sucre (1,5 cuil. à soupe)
1 jaune d'oeuf
3 gouttes d'extrait de vanille
3à g de farine (2 cuil. à soupe)
3 carrés de chocolat noir hachés au couteau

DSCN0246

Recette

- Faites fondre le beurre dans un bol ou un mug au micro-ondes. Ajoutez le sucre et le jaune d'oeuf, puis mélangez. Ajoutez enfin la vanille, la farine et le chocolat. Mélangez le tout.

- Faites cuire à puissance maximale 1 min au micro-ondes. Dégustez immédiatement.

DSCN0247

Publicité
Commentaires
F
un peu de réconfort, c'est parfois appréciable....
C
Sympa ce petit réconfort, ça me va bien ;)
F
ça m'a l"'air délicieux à tester<br /> <br /> bonne journée
T
oui, j'ai déjà testé!!! a l'impression de manger une pâte à gâteau à peine cuite et il me manque le côté croustillant du cookie!!!!! bof bof, je préfère une bonne fournée au four..<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bizz, isa
A
belle tentation!!!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité