750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
10 mars 2013

Tag

images

Sandrine, du blog Douceurs et fantaisies, m'a décerné le Versatile Blogger Award. Merci beaucoup !!


En quoi est-ce que cela consiste ?

Il faut tout d'abord remerciée la personne qui nous a tagguée et mettre le lien vers son blog (fait ;o)).

Ensuite, il faut écrire 7 choses nous concernant et permettant de mieux nous connaître :

1. Ce n'est pas un scoop vu le blog que je tiens, mais j'adore cuisiner ;o) Je préfère cuisiner la pâtisserie aux plats salés.

2. Je suis éditrice de livres de cuisine.

3. Je suis une grosse fan de séries télé. J'en suis pas mal et j'adore en découvrir de nouvelles.

4. J'adore l'Angleterre et j'y vais régulièrement. J'adorerais m'offrir un petit cottage dans la campagne anglaise ;o) Et l'accent anglais me fait complètement craquer... ce qui explique que tous mes acteurs préférés sont anglais !

5. Je me suis mise à l'aquagym récemment et c'est top. J'aurais dû le faire avant !

6. J'aime beaucoup la science-fiction et la fantasy, que ce soit en livres, en série, au ciné...

7. J'aimerais beaucoup aller vivre dans une colonie sur une autre planète... oui, je sais je suis bizarre ;o)) Comme ce n'est pas près d'arriver, je me contente de Paris pour le moment.

Je dois normalement tagguer 15 autres blogs... mais j'en visite tellement que je n'ai pas encore fait mon choix ! J'y reviendrai rapidement.

 

Publicité
Commentaires
C
je confirme, c'est tout toi ! mais c'est génial comme principe car je découvre quand même des trucs, à savoir que tu es devenue accro à l'aquagym ;-) bises,
M
Je le savais déjà mais on a cet énorme point commun qu'est l'Angleterre !!
M
Contente d'en savoir plus sur toi ! Bises.
C
Merci pour ce tag ! Moi aussi j'adore l'aquagym :-)
M
Sympa ce tag ! Héhé, je suis ton blog depuis suffisamment longtemps pour savoir la plupart de ces choses ;) <br /> <br /> A bientôt.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité