750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 avril 2013

Cookies chocolat et noix de pécan

DSCN0444

De délicieux cookies réalisés avec le peu d'ingrédients qui me restaient après le week-end de Pâques. Il est temps que j'aille faire des courses ;o))

Ingrédients
100 g de chocolat noir dessert
40 g de beurre
50 g de sucre roux
1 gros oeuf
2 cuil. à soupe de farine
60 g de noix de pécan
1 cuil. à café de vanille liquide

DSCN0445

Recette

- Faites fondre le beurre.

- Dans un saladier, mélangez l'oeuf et le sucre. Ajoutez la farine et la vanille, puis le beurre fondu. Mélangez bien.

- Concassez le chocolat et les noix de pécan grossièrement au couteau. Ajoutez le tout dans le saladier.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Faites des petits tas de pâte sur une plaque de four recouverte de papier cuisson. Espacez-les bien car ils vont s'étaler à la cuisson.

- Enfournez pour 8 min de cuisson environ. Les cookies doivent être blonds quand vous les sortez du four.

DSCN0443

Publicité
Commentaires
V
je t'en chipe un volontiers au passage biz
J
Une petite douceur pour nous réchauffer par ce temps froid ...merci
F
jolis cookies !
D
eh hop je t'en pique deux pour mon petit goûter<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
V
Miam ! Avec les noix de pécan je craque complétemnt !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité