750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
22 avril 2013

Expelliarmus !

Pas de recette aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de cuisiner hier soir en rentrant de mon petit séjour à Londres. Le temps était top et nous avons bien profité avec l'équipe, entre détente et travail. Nous avons même visité les studios de Harry Potter... pour moi qui suis une grande fan, c'était top !

Voici quelques photos pour vous faire patienter jusqu'aux prochaines recettes ;o)

DSCN0549

L'entrée des studios

DSCN0559

Le réfectoire

DSCN0563

Les tenues de Ron, Harry, Hermione et Neville

DSCN0569

Les tenues du bal dans La Coupe de Feu

DSCN0577

La salle commune de Gryffondor

DSCN0586

Le bureau de Dumbledore

DSCN0592

La salle des potions

DSCN0604

Les tenues des Voldemort, des Malefoy et de Bellatrix Lestrange

DSCN0606

Le Terrier

DSCN0614

La tombe de Tom Jedusor

DSCN0630

La boutique d'Ollivander sur le Chemin de Traverse

DSCN0633

La boutique des jumeaux Weasley

DSCN0652

L'intérieur de la boutique d'Ollivander

Une belle balade de 2 h dans les coulisses des films... avec achat de chocogrenouilles et de dragées surprise de Bertie Crochue à la fin ! Ensuite, pas mal de fous rires à la dégustation des dragées surprise, qui reprennent les mêmes goûts que dans les livres... poussière et oeuf pourri y compris ! Quand vous tombez sur un mauvais goût, ça vaut le détour ;o))

J'ai aussi craqué sur un beau mug représentant la carte des Maraudeurs.

20130421_233902

Publicité
Commentaires
J
Un approximation me convient! Merci pour le prix et les photos, j'espère que j'irai un jour! :)
J
Salut, es ce que tu pourrais me dire combien coûte la tasse Harry Potter représentant la carte des Maraudeurs? Merci
M
ah ça oui ! J'ai acheté la même tasse que toi, et des choco grenouilles lol
M
ca y est j'y vais aujourd hui!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avoir poste ce billet, sinon je serais passee a cote !!!!!!!!!!!!
B
wahouuuuuuu magnifique, tu as du passer un super super moment et merci d'avoir partagé ça avec nous ! j'ai envoyé le lien de ton article à mon ado, elle va adorer, on parlait justement d'ollivander dans la semaine !! bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité