750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 novembre 2013

Mini-tartelettes pomme-poire

DSCN1493

Des petites tartelettes idéales pour un apéro dînatoire ou pour une soirée télé. Vous pouvez varier les fruits selon vos goûts.

Ingrédients
1 pâte brisée
1 pomme
1 poire
1 cuil. à soupe de sucre
1 cuil. à café de cannelle

DSCN1491

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Coupez des ronds de pâte brisée à l'aide d'un emporte-pièce. Garnissez des moules à muffins en silicone et réservez.

- Epluchez la pomme et la poire, puis coupez-les en petits dés. Dans un bol, mélangez-les avec le sucre et la cannelle. Répartissez le tout dans les fonds de tarte.

- Coupez des étoiles dans les chutes de pâte et recouvrez-en chaque mini-tartelette. Enfournez 25 min.

- Démoulez et laissez refroidir avant de servir.

DSCN1494
DSCN1495
Publicité
Commentaires
C
Hoho, sont-elles mignonnes ! J'adore !
M
Mimi ces tartelettes... en reste t-il?<br /> <br /> Bises
S
avec la petite étoile elles sont toutes mimi et gourmandes tes tartelettes!!!! biz
C
Oh les jolies tartelettes que j'aurais bien envie de dévorer :)
H
De jolies tartelettes à la façon de mince pies ... J'aime bien. Bon, je remonte un peu le temps ... J'ai vu un peu plus en arrière une recette particulièrement appétissante ... ;o)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité