750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 novembre 2013

Sauté de porc aux carottes

DSCN1482

Un bon plat mijoté, idéal pour affronter le temps pluvieux et froid actuel.

Ingrédients
300 g de sauté de porc

6 belles carottes
1 gros oignon
1 cube de bouillon de boeuf ou de volaille
1 cuil. à soupe de crème fraîche
20 g de beurre
Sel et poivre

DSCN1484

Recette

- Lavez, puis épluchez les carottes. Coupez-les en rondelles.

- Epluchez et émincez l'oignon. Coupez le sauté de porc en cubes.

- Faites fondre le beurre dans une grande cocotte et ajoutez l'oignon émincé. Lorsqu'il est translucide, ajoutez les cubes de viande et laissez-les dorer sur toutes les faces. Ajoutez enfin les carottes, du sel et du poivre. Mélangez bien.

- Recouvrez tout juste d'eau et ajoutez le cube de bouillon. Laissez mijoter à couvert 30 min environ. Les carottes doivent être fondantes. S'il n'y a plus de liquide en cours de cuisson, ajoutez-en un peu.

- Ajoutez la crème fraîche au terme et la cuisson et laissez encore 2 à 3 min sur le feu. Servez bien chaud.

DSCN1486
Publicité
Commentaires
G
je vais essayer aujourd hui je vous dirai si c est bon ..
S
j'adore ce genre de plat, simple, rapide mais super bon
D
Comme tu dis, excellent pour nous réchauffer!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br /> <br /> J'ai encore acheté deux titres dans la collection fait maison: le Maroc et les Etats Unis!!! J'aime cette collection illustrée et pas excessive.<br /> <br /> Rebises
F
Parfait pour ce réchauffer!!!!<br /> <br /> fait bien froid ce matin et c'est tout blanc!!!!
M
C'est la saison des mijotés et pourquoi pas un mijoté de porc. Il a l'air délicieux et réchauffant! ;-)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité