750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 mars 2014

Gâteau décoré avec votregateau.fr

20140317_104435

 Il y a quelque temps, j'ai été contactée par le site Votregateau.fr, une boutique de pâtisserie en ligne. Sur ce site, vous choisissez le gâteau que vous souhaitez, vous envoyez une photo ou une logo de votre choix, vous déterminez une date... et le gâteau arrive tout prêt et tout beau ;o) J'ai choisi de faire un petit clin d'oeil à mes collègues en choisissant ce slogan sur un gâteau vanille et citron. Le gâteau est arrivé à la date choisie et il a fait son petit effet. Visuellement, il était superbe.

20140317_104039

Bien emballé pour supporter le transport...

20140317_104052

Le gâteau était bien épais et appétissant.

20140318_080626

20140318_080637

Le site propose de nombreux gâteaux différents : gâteaux animaux, football, super héros pour les enfants, gâteaux individuels, gâteaux pour des occasions spéciales comme la Saint-Valentin ou les anniversaires, etc. Pour chacun, vous choisissez le parfum et la déco. Une chouette idée pour en mettre plein la vue à vos invités !

Rendez-vous sur le site !

Publicité
Commentaires
F
je note vite l'adresse de ce site!!!
K
J'y vais de ce pas ma petite fille aura 3ans bientôt.
M
C'est cool. Il était bon ? pas sec ?
S
C'est original !
M
c'est sympa
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité