750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
22 mars 2014

Stuffed pizza rolls

20140315_183054

J'ai vu cette recette sur le blog Fish Custard et j'ai tout de suite eu envie d'essayer. N'hésitez pas à bien garnir chaque rectangle de pâte... les miens n'étaient pas tout à fait assez garnis, mais c'était déjà délicieux comme ça ! Cette présentation est top pour un repas entre amis ou pour un apéro. Chacun se sert comme il veut et vous pouvez garnir les rectangles de pâte avec tout ce que vous aimez.

Ingrédients
1 pâte à pizza rectangulaire
150 g de bacon ou de jambon
1 boule de mozzarella
10 tomates cerise
3 cuil. à soupe de crème fraîche
Ail semoule
Sel et poivre

20140315_183149

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Mélangez la crème fraîche avec de l'ail semoule, du sel et du poivre. Etalez cette préparation sur la pâte, puis coupez celle-ci en rectangles d'environ 8 sur 12 cm.

- Coupez le bacon ou le jambon en petites lanières, la mozzarella et les tomates en dés. Garnissez-en chaque rectangle de pâte. Formez des petites boules avec chaque rectangle et déposez-les sur une plaque de four recouverte de papier cuisson, en les collant.

- Enfournez pour 20 min. Servez chaud.

20140315_183156

Publicité
Commentaires
E
http://www.evacuisine.fr/archives/2014/04/04/index.html Merci pour la recette !! Je la refait samedi soir pour mon anniv' comme j'ai du monde à manger !!!<br /> <br /> Bises
C
je commence à la voir partout et ça me donne très envie de tester!
L
J'ai testé aussi et je publie demain :) c'est trop bon ! Bises et bonne journée !
S
C'est super original, je retiens l'idée !
T
C'est sympa!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité