750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
10 avril 2014

Mousse au chocolat craquante

DSCN1791

Pour rendre la mousse au chocolat (encore) plus sympa, j'ai ajouté des cercles de chocolat entre les couches. Le petit côté craquant est top !

Ingrédients
200 g de chocolat noir + 30 g
4 oeufs

DSCN1792

Recette

- Faites fondre les 30 g de chocolat noir, puis façonnez des cercles fins sur une feuille de papier cuisson. Placez au frais.

20140406_154943

- Faites fondre les 200 g de chocolat.

- Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Battez les blancs en neige ferme. Une fois le chocolat refroidi, ajoutez les jaunes d'oeufs, puis les blancs en mélangeant délicatement pour ne pas les casser.

- Remplissez des verrines en intercalant mousse au chocolat et cercles en chocolat. Placez au frais au moins 2h avant de servir.

DSCN1793

Publicité
Commentaires
M
Ce doit être bien bon avec ce craquant dedans!
M
ah bah je craque, c'est trop gourmand !!
C
très bonne idée ce petit ajout !
D
Oh je retiens l'idée, ça doit être trooooop bon et encore plus gourmand ^^
P
oh c'est sympa! j'aime beaucoup l'idée
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité