750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
22 septembre 2014

Cheesy brownie

DSCN2514

J'ai trouvé cette recette sur le blog Jenn's Cooking... et j'ai craqué sur les photos de ce délicieux dessert ! ;o)) Facile et rapide à préparer, ce mix entre un cheesecake et un brownie est un vrai délice.

Ingrédients pour la pâte à cheesecake

200 g de fromage frais
50 g de sucre
30 g de farine
1 oeuf
5 cl de crème fraîche entière

Ingrédients pour la pâte à brownie

150 g de chocolat noir pâtissier
80 g de beurre
90 g de sucre roux
2 oeufs
60 g de farine

DSCN2515

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Préparez la pâte à brownie : faites fondre le chocolat et le beurre à feu doux, en mélangeant bien. Dans un saladier, battez l'oeuf avec le sucre. Ajoutez le chocolat fondu et la farine. Mélangez.

- Préparez la pâte au fromage : mélangez le fromage, la crème, le sucre et les oeufs. Ajoutez la farine.

- Dans un moule en silicone, versez les deux pâtes en les alternant. Enfournez pour 35 min. Laissez refroidir et placez au frais quelques heures avant de servir.

DSCN2516

DSCN2517

Publicité
Commentaires
M
Un programme plus que gourmand!
H
L'idée de combiner deux délicieux desserts en un seul me semble excellente. une chose à tenter !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Hélène
C
Divin !
A
bizarrement j'ai mis aussi cette recette de côté
M
Oh oui moi aussi je l'ai repéré et je voulais l'essayer... Ca a l'air d'être une réelle tuerie!!<br /> <br /> Bon début de semaine, bises.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité