750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
19 juin 2015

Tartelettes sans cuisson chocolat-spéculoos

DSCN3421

C'est mon amie Charlotte qui m'a donné cette recette. Elle est anti-diététique au possible, mais c'est un délice ;o))

Ingrédients
170 g de spéculoos
110 g de beurre
200 g de chocolat noir
20 cl de crème liquide
20 g de beurre salé

DSCN3422

Recette

- Emiettez les spéculoos dans un saladier. Faites fondre le beurre doux et versez-le dans le saladier. Mélangez bien, puis répartissez la préparation dans des moules à tartelettes. Etalez bien les biscuits dans le fond des moules et les côtés.

- Dans une casserole, faites fondre le chocolat cassé en carrés avec la crème et le beurre salé. Répartissez le chocolat fondu dans les moules à tartelettes. Placez au frais au moins 3h avant de servir.

DSCN3424

Publicité
Commentaires
A
Ahhh il faut savoir se faire plaisir !!! Ultra gourmande cette recette ! Bises
S
ok merci, bonne journée et bravo pour vos recettes.
S
Bonjour, combien peut on faire de tartelettes avec les ingrédients que vous proposez? Merci
B
wahouuuu terrible, j'adore !!! je garde la recette, merci beaucoup
M
;-)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité