750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 juillet 2015

Mini-crumbles

DSCN3447

Trois délicieux mini-crumbles. J'ai utilisé les fruits qui me restaient et je n'en avais pas assez pour faire un seul gros crumble ;o) Mais les mini étaient top. J'en ai réalisé deux avec des fruits rouges (cerises et framboises) et un avec un mélange abricot-framboises.

Ingrédients
150 g de cerises bien mûres
125 g de framboises
2 gros abricots
60 g de farine
60 g de poudre d'amandes
60 g de cassonade
60 g de beurre à température ambiante

DSCN3448

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dénoyautez les cerises et répartissez-les dans deux ramequins ou plats à gratin individuels. Coupez deux abricots en morceaux et versez-les dans un troisième plat. Répartissez les framboises dans les trois plats.

- Versez la farine et la poudre d'amandes dans un saladier. Ajoutez le beurre en morceaux et mélangez à la main pour réaliser le crumble. Ajoutez la cassonade et mélangez. Répartissez le mélange sur les trois plats et enfournez 35 min.

- Dégustez froid ou tiède.

DSCN3450

DSCN3451

Publicité
Commentaires
B
c'est sympa les crumbles individuels!
T
ON CRAQUE POUR CE DESSERT
C
J'adore beaucoup !
C
Belles recettes !
C
Waaaw c'est génial !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité