750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
2 septembre 2015

Bouchées coeur Nutella ou caramel

DSCN3456

Après ma pause estivale, me voici de retour avec de nouvelles recettes ! J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tous, que ce soit à l'école ou au travail.

Et pour reprendre sereinement le chemin des cours et du boulot, je vous propose de délicieux petits gâteaux fourrés au Nutella ou au caramel pour le plus grand bonheur des gourmands !

Ingrédients
2 oeufs
100 g de sucre
100 g de beurre
250 g de farine
10 cl de lait
1 yaourt
1/2 sachet de levure
Nutella et/ou Salidou
75 g de pépites de chocolat

DSCN3453

Recette

- La veille, placez le Nutella et le Salidou au réfrigérateur.

- Le jour même, dans un saladier, battez le sucre avec les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Faites fondre le beurre et ajoutez-le tout en mélangeant.

- Mélangez le lait et le yaourt, ajoutez le tout à la préparation. Versez enfin la farine et la levure, puis les pépites de chocolat.

- Versez de la pâte dans des moules tulipes (jusqu'à 1/3 environ), puis ajoutez une petite bille de Nutella ou de Salidou. Recouvrez de pâte et enfournez pour 20 à 25 min environ.

DSCN3454

DSCN3455

Publicité
Commentaires
C
Ton retour est gourmand à souhait.
C
trop bon pour un gouter de rentrée bizzz
A
Je confirme ;o)
L
Gourmand retour!!! :)
M
Bon retour !<br /> <br /> Tes bouchées sont irrésistibles, quelle gourmandise, j'en salive même !<br /> <br /> Bisous.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité