750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 janvier 2016

Voeux et Nouveautés de la semaine

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous en avez bien profité. Je vous souhaite une très belle année 2016, pleine de beaux projets, de joie, de bonnes recettes et de tout ce que vous pouvez désirer.

Pour bien commencer l'année, voici les premiers livres de l'année. Nous lançons une nouvelle collection, Revisitez ! Chaque livre se décline de la même façon autour d'une recette ultra classique : la recette que tout le monde connaît + 20 variations qui reprennent les marqueurs de la recette de base.

CX4xFw6WcAAqQmp

BAT-5

BAT-17

Chefs reconnus (Eddie Benghanem, chef pâtissier du Trianon Palace a écrit 3 titres) ou blogueurs (notre amie Eva a écrit le titre sur la tarte aux pommes), tous se sont pris au jeu de la revisite des grands classiques pour vous proposer des recettes gourmandes qui vous feront fondre.

attachment

Publicité
Commentaires
L
Une collection plus que prometteuse!
A
Très belle année gourmande à toi :-) !! Très sympa cette nouvelle collection ! Hâte de la découvrir. Bises
C
Meilleurs voeux !
M
Bonne heureuse année à toi Anne !<br /> <br /> Super ce principe du revisiter, je vais me lancer tenter je sens !<br /> <br /> Bisous.
V
Une bonne et heureuse année 2016.<br /> <br /> Ces nouveautés en livres sont chouettes, j'ai hâte de les trouver.<br /> <br /> Bonne journée.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité