750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 février 2016

Nouveautés de la semaine - Fait Maison - concours

Un petit article sur la nouvelle édition de la collection Fait Maison, que nous affectionnons particulièrement chez Hachette Cuisine. Tout en gardant ce qui fait l'ADN de la collection, nous avons modernisé la maquette intérieure et le principe de couverture. Pour les titres déjà existants et que nous réimprimons, nous avons fait shooter de nouvelles photos. C'est le cas notamment de la nouvelle édition de Grands classiques sucrés, qui sort aujourd'hui en librairie.

  • Ancien principe de couverture...

9782012316836-X

  • Nouveau principe de couverture

9782011713865-001-X_0

  • Ancien principe intérieur

FM-CLASS PATI_P104-153-23

FM-CLASS PATI_P154-183-13

  • Nouveau principe intérieur et nouvelles photos

gds_classiques_sucres_2

 

Outre Grands classiques sucrés, sort également cette semaine Plats préparés à l'avance, avec plein d'astuces pour prépare vos repas sans prise de tête, quand vous avez le temps de le faire. Les deux titres ont été écrits par Eva.

9782011713872-001-X

Concours express

Si vous voulez tenter de gagner un exemplaire de Grands classiques sucrés, laissez un commentaire sous cet article (vous avez jusqu'à ce soir minuit). J'effectuerai ensuite un tirage au sort entre tous les commentaires et le gagnant remportera un exemplaire du livre.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je ne connaissais pas du tout ces livres mais j'avoue qu'ils ont l'air inspirants et astucieux ! <br /> <br /> Je suis ravie de tenter ma chance !<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
C
Je ne connais pas cette collection, merci pour le partage.
C
Coucou ! <br /> <br /> Jolie refonte, ils donnent vraiment envie ces bouquins ^^ <br /> <br /> Je tente ma chance! Merci <3
J
J adore cette collection de livres, merci pour ce concours
L
trop top ton concours ! j'en ai 6 ou 7 des livres de cette catégorie, j'aime beaucoup, mais j'avoue que je trouve particulièrement classe la nouvelle version :-) <br /> <br /> Il serait parfait dans ma collection de livres de cuisine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laura
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité