750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
3 avril 2010

Papillotes poisson-tomates-courgettes

J'ai découvert récemment les papillotes en silicone et c'est top ! Idéal pour cuisine diététique mais bon. J'ai donc réalisé des papillotes de poisson avec des tagliatelles de courgettes et des tomates.

Ingrédients par personne
1 pavé de colin ou autre poisson
1 grosse courgette
1 belle tomate
Des aromates

Recette
- Lavez et épluchez la courgette. A l'aide d'un couteau économe, réalisez des tagliatelles de courgettes.

102_3798

- Placez le poisson au fond de la papillote et recouvrez avec les tagliatelles et les tomates coupées en morceaux. Salez, poivrez et ajouter des herbes, de l'ail ou tout ce que vous aimez.

102_3799

- Mettez au four pendant 20 min environ (ou au micro-ondes environ 10 min). Les courgettes doivent rester légèrement croquantes.

102_3802

Publicité
Commentaires
N
je prends effectivement note des tagliatelles de carottes !
A
oh oui, des tagliatelles de carottes, c'est bon aussi ! et du riz pour les gourmands !! ;o))
A
je te comprends... on sature vite dans ces cas-là ! ;o)
A
justement, après les papillotes light, on peut savourer un petit chocolat !! ;o)
C
Je tepique la papillotte et une chouquette ( light un peu , mais pas trop !!!)<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité