anneauxfourneaux

Le monde de la cuisine et des livres qui en découlent par une éditrice gourmande !

06 décembre 2013

Concours Comptoir des Gourmands - Sortez le grand jeu avant les fêtes !

Noël approche à grands pas... l'occasion idéale pour mettre les petits plats dans les grands !! Pour cela, je vous invite à participer au concours organisé par Comptoir des Gourmands et les centres E.Leclerc. Trois d'entre vous pourront gagner 1 coffret cadeau (un par gagnant) « Week-end délicieux et romantique» – Smartbox d’une valeur unitaire de 199,90€ TTC. L'un des gagnants sera également choisi pour voir sa recette filmée en compagnie d'une blogueuse influente. Faire le plein de cadeaux avant les fêtes, ça fait envie, non ?

Si vous avez envie de vous lancer, c'est très simple. Le thème du mois pour participer est : "Sortez le grand jeu pour les fêtes !" Pour créer votre recette, il faut absolument utiliser au moins l'un des produits imposés, dont vous trouverez la liste ici.

Je me suis moi-même prêtée au jeu, en choisissant le pain d'épice dans la liste... j'adore le pain d'épice ! J'ai réalisé un délicieux Pain d'épice perdu à l'orange et sa sauce chocolat. Vous pouvez retrouver cette recette, et son pas à pas pour la réaliser, sur le site Comptoir des Gourmands.

pain d'epice perdu 8

Alors, filez vite sur le site, choisissez votre ingrédient et à vos fourneaux ! Envoyez ensuite votre texte, bien détaillé, et une jolie photo de votre réalisation.

Bonne chance à tous !!

Posté par anneauxfourneaux à 15:43 - Concours - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Concours Comptoir des Gourmands - Sortez le grand jeu avant les fêtes !

  • Et bien je ne connaissais pas ce concours mais je vois que nous avons eu la même idée concernant le pain d'épices... en ce qui me concerne c'est pour fêter la Saint-Nicolas mais le résultat est identique... le pain d'épices c'est vraiment une excellente et savoureuse idée gourmande, bravo et merci à toi ! fabuleuse recette !
    Je te souhaite une très belle soirée de vendredi, bisous
    Jacqueline

    Posté par latabledemeline, 06 décembre 2013 à 16:39 | | Répondre
Nouveau commentaire